Posté le: Sam Juin 06, 2009 14:32 Sujet du message:
cathy michel a écrit:
Merci!!!!!!!!!!
Il est beau, hein?
super mais qu'est ce qu'il parait sage surtout à l'heure de la sieste _________________ Ne te décourage jamais... la dernière heure est souvent la meilleure !
Inscrit le: 08 Mai 2009 Messages: 162 Localisation: Haute-Vienne
Posté le: Sam Juin 06, 2009 14:46 Sujet du message:
IL n'y a qu'à ce moment-là qu'il est sage. Le reste du temps, il est très occupé: vider la corbeille de linge sale, emporter toutes les pantoufles dans le jardin, s'accrocher aux bas de pantalons, mordre les mollets, boire en en mettant partout, faire pipi, caca, dans la maison, et après marcher dedans avant qu'on ait eu le temps de nettoyer, explorer toutes les pièces, courser tous les chats (ils sont idiots, ceux-là d'ailleurs: comprennent pas que Sam ne veut que jouer avec eux, c'est-à-dire leur mordre la queue, leur arracher les oreilles... etc... pas de quoi s'effrayer, franchement), essayer de grimper sur le canapé tout seul, faire une grande promenade dans le bois avec sa maîtresse qui croit encore que ça va le fatiguer, courir après tous les autres promeneurs et les cyclistes, histoire de faire courir sa maîtresse aussi, faire des mimiques rigolotes et originales quand on le gronde ou qu'on lui parle simplement... bref....
[img][/img] _________________ Cathy
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. Encore faut-il se donner les moyens d'y céder en beauté...
Posté le: Sam Juin 06, 2009 14:46 Sujet du message:
Ah ben voilàààààààààààà!!!!!!!!!!!!!! J'ai enfin réussi à mettre une photo........... pardon pour la dimension... je fais mieux la prochaine fois! _________________ Cathy
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. Encore faut-il se donner les moyens d'y céder en beauté...
Posté le: Mer Juil 28, 2010 10:19 Sujet du message:
... et de deux! E'Sam va aller choisir son copain vendredi! Qu'est-ce qu'il a hâte! Et ses patrons aussi qui commençaient à s'ennuyer vu qu'il ne fait presque plus de bêtises... à part bouffer les poulettes du voisin... _________________ Cathy
Posté le: Mer Juil 28, 2010 10:51 Sujet du message:
Eh oui! Il ne manquera plus qu'une nana! Mais on va déjà voir comment ça va se passer avec deux! D'autant plus qu'un cocker va venir en pension pendant quelques mois... _________________ Cathy
Posté le: Ven Juil 30, 2010 8:15 Sujet du message:
Oui, oui, bien sûr!
L'appareil photo est prêt, à côté de moi. Je finis mon café et on y va! Par contre, je n'aurai peut-être pas le temps de les envoyer avant dimanche... Il faudra patienter... _________________ Cathy
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum